À propos

olivia beaujour coach coaching yoga massage toulouse

Passionnée par la communication, je termine mes études à l’aube de l’essor d’Internet en France, avec un DESS en multimédia. En 1999, après de premiers pas dans une agence Web, je rejoins un grand groupe de l’univers des médias à Paris. Au gré des réorganisations de Canal+ et de mes projets d’évolution, j’exerce tour à tour comme conceptrice multimédia, chef de produit digital puis chef de projet Internet.

En 2008, je donne une nouvelle orientation à mon parcours dans la communication et décide de consacrer mon métier aux thématiques de l’humain. Avec pour fil rouge la relation à l’autre et l’accompagnement, j’intègre le cursus Coach & Team de Transformance Pro, une pédagogie rodée pendant plus de 30 ans.
En parallèle de mon activité chez Canal+, je coache des particuliers sur des questions managériales ou de reconversion professionnelle, avant d’intégrer en 2014 un grand cabinet de conseil en management et ressources humaines. Chez Altedia, j’exerce en tant que consultante en accompagnement sur la mobilité et la transition professionnelles.

En 2016, de retour à mes racines du Sud, je poursuis cette expérience dans un cabinet à Toulouse.
Au soleil, plusieurs projets éclosent, au plus près de l’humain.
Passionnée de yoga depuis 2006, je décide de l’enseigner.
Déjà expérimentée en massages, je développe ce service bien-être.
Et je poursuis mon parcours de coach.
Aujourd’hui, je propose ces trois offres, coaching, yoga et massage, qui peuvent aussi s’associer par deux ou par trois, selon les besoins de mes clients.